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Impossibilté d appeler les mobiles depuis mon fixe malgré l option 5 €

mamijo1
Sosheur occasionnel

bonjour

Je n arrive pas a appeler depuis mon fixe vers les mobiles malgré l option 5 €

Cela fait deja plus d un an que j essaie 

j ai deja arreté 2 fois cette option 

Et Sosh n est pas capable de m aider

C est une bouteille a la mer sur la communauté

En vous souhaitant de bonne féte

Cordialement

Mami lo

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Il faut  que les appels vers les mobiles ne soient pas en mode bloquer. C'est le cas ?

Les messages privés seront supprimés.

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mamijo1
Sosheur occasionnel

bonjour

oui cela fonctionne en debloquant  le mode dans le menu

merci a tous

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10 réponses10

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @mamijo1🙂,


Je vous propose de voir ça ensemble.

Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

@mamijo1,


Merci pour votre retour. Vous bénéficiez bien de l'option Appels illimités vers les mobiles.

Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe lorsque vous souhaitez appeler un mobile (message, tonalité…) ?

Cela concerne les appels vers tous les mobiles ou seulement certains numéros ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @mamijo1🙂,


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année🎄.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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mamijo1
Sosheur occasionnel

merci de me repondre

cela concerne tous les mobiles et je tombe sur un message

cela fait deja 3 fois que j essaie cette option que j ai arreté 2 fois depuis plus d un an

j ai envoyé plusieurs messages a Sosh concernant ce probleme 

tout le reste fonctionne : ligne fixe, internet,et box tv pris recement

cordialement

 

Bonjour @mamijo1 

Sur votre espace client, avez-vous bloqué les appels vers les mobiles ?

 

Les messages privés seront supprimés.

mamijo1
Sosheur occasionnel

oui je viens de le faire

enfin ....

Merci d informer vos collègues a ce sujet non proposé en messagerie automatique 

Mami jo vous souhaite de bonne fête de fin d année

merci a tous

Il faut  que les appels vers les mobiles ne soient pas en mode bloquer. C'est le cas ?

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @mamijo1,

Excusez-moi, je souhaite m'assurer d'avoir bien compris votre message 😊 .

Est-ce que suite à la solution apportée par @labougeotte, vous pouvez maintenant appeler des lignes mobiles avec votre téléphone fixe ?
Aussi, puis-je vous demander quel est ou était le message que vous entendiez ?

Je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller


Bonjour @mamijo1,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.

N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et de bonne fête de fin d'année.

Valentin


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