le 04-04-2023 23:18
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ma box fibre. Il y a marqué "Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion." depuis de nombreuses heures.
De plus, je ne sais pas vraiment quel mot de passe je dois rentrer. On me dit de rentrer les 8 derniers caractères du code du wifi qu'il y a marqué sur la box, mais ça n'a pas marché.
Il faut aussi prendre en compte l'espace entre les caractères ?
Merci pour l'aide.
le 04-04-2023 23:21
Bonjour,
Non, il ne faut pas rentrer les espaces, c'est juste pour se repérer.
le 05-04-2023 23:15
Merci.
J'ai essayé de changer le code à un moment, mais je ne pouvais pas rentrer.
Quand je rentre les 4 premiers chiffres de la clé wifi, ça m'indique toujours "Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion."
J'ai l'impression d'être dans une impasse là.
Help !
le 07-04-2023 11:34
Bonjour @Vince542,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre Livebox.
Pouvez-vous me dire depuis quand vous rencontrez ce défaut ?
Quel navigateur internet utilisez-vous pour accéder à l'interface de configuration de celle-ci ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !