Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh internet depuis quelques mois, or à ce jour il m'est toujours impossible de me connecter à mon espace client. Il est indiqué que mon adresse mail n'existe pas dans la base de données, alors que je reçois bien la notification de facture que je peux "normalement" consulter dans mon espace client dans ma boite mail.
Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit à ce jour. Quelle solution pouvez vous m'apporter ?
Les seules références que j'ai sont le N° de compte internet , le N° de ligne et une référence mail.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir @Vince44580,
je vous invite à contacter demain matin un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonsoir @Vince44580,
je vous invite à contacter demain matin un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci pour votre réponse !
Je prends contact par E Chat demain matin
Bonjour @Vince44580
vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription ?
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