le 19-10-2018 19:02
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à accéder au webmail. J'ai 41 messages non lus et lorsque je clique sur "Consultez vos mails", l'URL tourne en boucle sur:
https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
etc...
J'ai essayé de vider le cache DNS, changer de DNS (OpenDNS, Google, Free, 1.1.1.1, 4.4.4.4,...), changer de navigateur, depuis mon boulot, sur d'autres ordinateurs: rien n'y fait, impossible d'accéder au webmail.
J'ai également essayé de récupérer mes mails en pop ou en imap depuis un client Outlook 2016 ou Thunderbird sans succès non plus: échec d'authentification systématique.
Si quelqu'un d'entre vous à une suggestion à me proposer, ou mieux, une solution à me donner, je lui en serais très reconnaissant.
En vous remerciant par avance de me lire.
Bien cordialement,
SB
le 17-11-2018 09:04
Bonjour@Seb&MTB ,
Merci pour ce retour !
Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2018 10:37
le 24-10-2018 18:10
Bonjour @Jim56,
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon problème.
J'ai essayé votre lien spécifié et celui rebondit sur les URLs que j'ai mentionnées précédemment pour arriver au même résultat.
On dirait que l'annuaire d'authentification cherche à "matcher" mon ID sur les différents serveurs, sans succès.
Ne serait-ce pas un problème lié à la migration des servers de messagerie d'Orange ?
En vous remerciant d'avance de me lire,
Seb&MTB
le 24-10-2018 18:18
Bonsoir @Seb&MTB
Pas de quoi.
Je n'en ai aucunes idées, mais un truc que vous pourriez tester, c'est de vider le cache de votre navigateur, virer les cookies et de retenter de vous connecter.
Cordialement
Jim56
le 24-10-2018 18:27
J'ai effectivement déjà essayé en navigation privée depuis Firefox, Edge et Internet Explorer et le résultat est similaire.
Pensez-vous qu'il faille que je signale mon problème en appelant Orange (s'ils acceptent de recevoir des requêtes de clients Sosh) ?
Excellente soirée à vous.
Seb&MTB
le 24-10-2018 18:41
Je ne pense pas. Orange vous renverras vers Sosh.
Juste une question, avez vous des contrats chez Orange? Parfois c'est ce qui fout le binz quand on est chez Sosh et Orange, pour s'identifier.
Cordialement
Jim56
le 24-10-2018 18:44
C'est une bonne question, mais non, je n'ai pas de contrat chez Orange.
Seb&MTB
le 24-10-2018 18:52
Désolé, je ne vois pas d'où cela peut venir. Il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le forum et vérifie vos accès et boîte mail. C'est la seule solution que je vois à votre problème.
Cordialement
Jim56
le 24-10-2018 19:01
le 25-10-2018 11:25
Bonjour @Seb&MTB
Vous n'arrivez pas à accéder à votre boîte mail Orange associé à votre offre mobile ou internet ?
Magali