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Impossible d'accéder au webmail ou de récupérer mes mails

Seb&MTB
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à accéder au webmail. J'ai 41 messages non lus et lorsque je clique sur "Consultez vos mails", l'URL tourne en boucle sur:

https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

etc...

 

J'ai essayé de vider le cache DNS, changer de DNS (OpenDNS, Google, Free, 1.1.1.1, 4.4.4.4,...), changer de navigateur, depuis mon boulot, sur d'autres ordinateurs: rien n'y fait, impossible d'accéder au webmail.

 

J'ai également essayé de récupérer mes mails en pop ou en imap depuis un client Outlook 2016 ou Thunderbird sans succès non plus: échec d'authentification systématique.

 

Si quelqu'un d'entre vous à une suggestion à me proposer, ou mieux, une solution à me donner, je lui en serais très reconnaissant.

 

En vous remerciant par avance de me lire.

 

Bien cordialement,

 

SB

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour@Seb&MTB ,


Merci pour ce retour !

Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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21 réponses21

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Seb&MTB

 

Avez vous essayé l'adresse suivante? :

 

https://mail01.orange.fr/

Cordialement


Jim56

Seb&MTB
Sosheur junior

Bonjour @Jim56,

 

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon problème.

 

J'ai essayé votre lien spécifié et celui rebondit sur les URLs que j'ai mentionnées précédemment pour arriver au même résultat.

 

On dirait que l'annuaire d'authentification cherche à "matcher" mon ID sur les différents serveurs, sans succès.

 

Ne serait-ce pas un problème lié à la migration des servers de messagerie d'Orange ?

 

En vous remerciant d'avance de me lire,

 

Seb&MTB

 

 

 

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @Seb&MTB

 

Pas de quoi.

 

Je n'en ai aucunes idées, mais un truc que vous pourriez tester, c'est de vider le cache de votre navigateur, virer les cookies et de retenter de vous connecter.

Cordialement


Jim56

Seb&MTB
Sosheur junior

@Jim56

 

J'ai effectivement déjà essayé en navigation privée depuis Firefox, Edge et Internet Explorer et le résultat est similaire.

 

Pensez-vous qu'il faille que je signale mon problème en appelant Orange (s'ils acceptent de recevoir des requêtes de clients Sosh) ?

 

Excellente soirée à vous.

 

Seb&MTB

Jim56
Ancien Top contributeur

Je ne pense pas. Orange vous renverras vers Sosh.

 

Juste une question, avez vous des contrats chez Orange? Parfois c'est ce qui fout le binz quand on est chez Sosh et Orange, pour s'identifier.

Cordialement


Jim56

Seb&MTB
Sosheur junior

C'est une bonne question, mais non, je n'ai pas de contrat chez Orange.

 

Seb&MTB

Jim56
Ancien Top contributeur

Désolé, je ne vois pas d'où cela peut venir. Il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le forum et vérifie vos accès et boîte mail. C'est la seule solution que je vois à votre problème.

Cordialement


Jim56

Seb&MTB
Sosheur junior

Merci encore pour votre aide @Jim56.

 

Je vais patienter alors.

 

Excellente soirée à vous.

 

Seb&MTB

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Seb&MTB 


Vous n'arrivez pas à accéder à votre boîte mail Orange associé à votre offre mobile ou internet ?


Magali

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