Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'obtenir le remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

 

Après souscrition à l'offre Box Sosh le 03/09/2020 je n'ai toujours pas de nouvelle du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Malgré 4 demandes de remboursement sur le site ODR, le message "Votre demande a bien été envoyée à nos services" s'affiche, mais je ne reçois aucun mail de confirmation.

Je précise que j'ai contacté la facture a bien été jointe à ma demande et que j'ai déjà contacté 3 fois le chat et une fois quelqu'un par téléphone.

 

Voici les réponses obtenues.

 

1er Chat:

Leslie: Je viens de vérifier sur le suivi ODR
Leslie: il vous est demandé de refaire la demande

Leslie: Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Leslie: Soit votre demande n'est pas encore enregistrée. Dans ce cas, merci de bien vouloir patienter et renouveler votre consultation ultérieurement.

 

2eme Chat:

Jules: Alors je viens de signaler votre situation au niveau de la cellule expertise pour qu'on puisse faire une action et d'effectuer le remboursement des frais de résiliation.

Jules: Je comprends parfaitement votre point de vue et sachez que je ferais tout mon possible pour vous rendre service à la hauteur de mes compétences
J'ai fais le nécessaire à mon niveau donc soyez en rassurer que la remontée sera bien traitée et vous serez informer par mail une fois effectif.

A mon nom et celui de Sosh et Orange en toute sincérité je vous présente des excuses même si je sais que c'est pas de ma faute personnellement car la confiance client est une chose primordial pour Sosh
Veuillez bien les acceptés s'il vous plait

 

3eme au téléphone:

La personne me confirme que ma demande est bien prise en compte.

 

4ème Chat:

Angela: je ne trouve aucun suivi avec votre numéro de compte aviez vous reçu la confirmation lors de l'envoi ?

Angela: Elle n'est pas prise en compte

Angela: Je suis désolée mais vous devez refaire les démarches depuis le site

Angela
à 13:40, Nov 23:
J'ai vérfiié sur le suivi ODR et aucune demande avec votre numéro de compte
Angela
à 13:40, Nov 23:
Vous devez recevoir un mail de confirmation

 

Je suis particulièrement mécontent du service client.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre ou me contacter afin de résoudre ce problème.

5 réponses5

Bonjour @Ernest666


Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de vos frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Pour payer , il y a du monde , au moindre problème : plus personne ! Le capitalisme dans toute sa betise ......

Payes et tais toi !

Bonjour @Ernest666 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je ne trouve effectivement pas de demande valide.


Pour m'assurer de votre satisfaction, je vais personnellement valider votre demande de remboursement.
Je vous invite à m'envoyer la photo de la facture en message privé, et m'indiquer le montant à rembourser.

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon


Bonjour @Ernest666 


Je vous remercie pour votre justificatif.


Je viens de valider un geste commercial de 49€ correspondant au remboursement de vos frais de résiliation.

Celui-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.


J'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon