Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de conclure un contrat. Sosh ne reconnaît pas un adresse physique.n'accepte pas l'adre

Je voulais changer d'opérateur et conclure un nouveau contrat chez Sosh. Mon N° de fixe est reconnu mais pas mon adresse géographique et ça bloque.

Et demain plus de promo et le service d'aide ne fonctionne que demain à 8h ( fin de la promo!)

1 réponse1

Bonjour @Micheld63,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !