le 02-10-2024 11:29
Bonjour,
Nouvel inscrit depuis le 9/09, ouverture de ligne le jeudi 19/09 problème technique dès le lundi 23/09, je supposais donc un débranchement au niveau du noeud de raccordement, rdv technicien seulement possible ce mercredi matin 02/10.
Je supposais que ma jarretière avait été enlevée au niveau du noeud, ce qui a été confirmé ce matin. Restait autant de temps sans service internet n'est pas acceptable, je souhaiterai donc porter une réclamation pour un geste commercial, mais malheuresement, quand je souhaite utiliser le service sur https://espace-client.orange.fr/compte/contact-demarches, quand je clique sur Déposer une réclamation, l'url https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation s'ouvre mais au lieu de laisser la page finir de se recharger, une redirection se fait vers https://espace-client.orange.fr/accueil#botOn.
J'ai tenté la navigation privé et le souci est identique.
Serait il possible de corriger cela ? Ou de prendre en compte ma réclamation par ce biais ?
le 02-10-2024 11:49
Bonjour @Wiloskill63,
Tout d'abord, je suis navrée de votre parcours en tant que nouveau client, et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Nous vous proposons notre aide et notre accompagnement pour votre panne, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 14:29
Bonjour @Wiloskill63,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour.
Si vous souhaitez notre aide, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 15:45
Bonjour,
Message envoyé à l'instant.
le 03-10-2024 15:51
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 15:59
Je vous invite à lire mon message privé.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 16:02
Je vous remercie pour votre retour.
Souhaitez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2024 19:58
Experience cliente plus que médiocre, jamais vu ça!
Fuyez cet opérateur, mieux vaut payer un peu plus mais avoir un service!
Pas d'internet depuis plus d'un mois, résolution du problème sans cesse repoussée et impossible de déposer une réclamation via le site web sosh.
Donc même soucis ici..
le 05-11-2024 08:33
Bonjour @apachio,
Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience et j'en suis navrée.
Je vous propose de vous apporter mon aide et de faire un point sur votre connexion internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2024 12:26
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.
Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 8/11.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !