le 02-10-2024 11:29
Bonjour,
Nouvel inscrit depuis le 9/09, ouverture de ligne le jeudi 19/09 problème technique dès le lundi 23/09, je supposais donc un débranchement au niveau du noeud de raccordement, rdv technicien seulement possible ce mercredi matin 02/10.
Je supposais que ma jarretière avait été enlevée au niveau du noeud, ce qui a été confirmé ce matin. Restait autant de temps sans service internet n'est pas acceptable, je souhaiterai donc porter une réclamation pour un geste commercial, mais malheuresement, quand je souhaite utiliser le service sur https://espace-client.orange.fr/compte/contact-demarches, quand je clique sur Déposer une réclamation, l'url https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation s'ouvre mais au lieu de laisser la page finir de se recharger, une redirection se fait vers https://espace-client.orange.fr/accueil#botOn.
J'ai tenté la navigation privé et le souci est identique.
Serait il possible de corriger cela ? Ou de prendre en compte ma réclamation par ce biais ?
le 05-11-2024 13:00
Bonjour Nadia,
Oui effectivement. Sauf que cet incident aurait dû etre resolu le 03/10, puis le 29/10, puis le 04/11 et enfin le 08/11 (s’ils ne repoussent pas à nouveau bien sur).
J’ai du demander 2 fois le remboursement des jours pendant lesquels je n’ai pas de box (première fois on me dit oui mais rien n’a ete fait).
Et enfin je souhaite faire une réclamation pour obtenir un geste commercial (ce qui serait la moindre des choses après cet incident + celui qu’il y a eu pour l’installation de la fibre) mais impossible de l’effectuer via votre site.
Qu’en pensez-vous?
le 05-11-2024 18:16
Bonsoir @apachio,
Je vous remercie du retour et j'ai conscience que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .
👉🏻 Selon les dernières informations sur l'incident, les équipes techniques sur le terrain ont constaté que des accès sur le domaine public sont endommagés et une étude est en cours pour la réalisation des réparations.
💡 Ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau 🤝🏻 .
Je vous informe également que je viens de vous envoyer un message privé 📩 .
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2024 11:23
Bonjour Valentin,
Merci pour ces détails. J’ai bien conscience que certaines interventions demandent plus de temps que d’autres. Ce qui me dérange c’est le décalage constant des dates de rétablissement, pourquoi ne pas donner une date réaliste dès le debut? Ou au moins au bout de la 2-3eme intervention? 😅 C’est la deuxième fois que ça m’arrive avec vous (pour l’installation de la fibre chez moi également).
Travaillant beaucoup de chez moi j’ai besoin d’une connexion stable (que je n’ai pas totalement en partage de connexion), donc si j’avais su que ca prendrai plus d’un mois je serai parti ailleurs.
Quant au geste commercial d’accord nous verrons au rétablissement de la ligne mais j’espère bien que quelque chose sera fait.
Bonne journée
le 06-11-2024 12:45
Bonjour @apachio,
Je vous remercie du retour.
Je ne pourrais vous expliquer avec précision sur les raisons des reports.
💡 Néanmoins, nous savons que les reports sont liés au fait que de nouvelle complication peuvent être constatés que ça soit sur le terrain ou sur la réalisation des travaux (visibilité à distance) avec des demandes spécifiques (étude génie civil, réaménagement, autorisation d'accès, etc...).
🤝🏻 Soyez assuré que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelle information sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 12:28
Bonjour Valentin,
Et voilà comme prévue intervention repoussée à nouveau au 15/11, ca fera donc bientôt 2 mois sans box et sans réelle alternative proposée (clé 5G par exemple).
J’aimerai donc avoir une réponse claire de votre part concernant ma réclamation et le dédommagement associé, sans avoir à attendre le (potentiel?) rétablissement svp.
Je pense que je ferai un post dedie sur le forum egalement pour le suivi pour plus de visibilité.
Bonne journée
le 08-11-2024 12:41
Bonjour,
Pour rappel, l'offre Sosh est la moins chère d'Orange, non sans raison. En temps normal, le service est de la même qualité que toute offre Orange mais c'est en cas de dysfonctionnement que les solutions d'attente sont plus limitées (200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh/Orange, pas de prêt de SIM/Airbox).
08-11-2024 14:52 - modifié 08-11-2024 15:21
Bonjour @apachio,
Je suis conscient que les délais ne puissent vous satisfaire.
Soyez rassuré, nous assurons votre accompagnement et ferons ensemble le point à la suite de celle-ci.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2024 17:15
@ziv le prix plus bas justifie ~3 mois d’indisponibilité sur ~6 mois de souscription + le fait qu’il n’y a pas de possibilité de faire de réclamation sur leur site? Je partage mon expérience negative publiquement pour que d’autres sachent à quoi s’attendre en cas de soucis avec Sosh 😉
@MarcH_Merci pour le retour, pas eu de reponse à ma question cependant
le 08-11-2024 17:54
Tu viens de faire une réclamation (ça aurait été mieux sur un fil séparé...), c'est pas si dur...
Les incidents, ça arrive sur toutes les offres mais plus on monte en prix, plus l'intervention est rapide et/ou plus les moyens de secours mis à disposition sont riches. A toi de voir si ce niveau de service te convient au vu du prix payé, ou tu veux "monter en gamme".
le 08-11-2024 23:26
@ziv Poster un message sur un forum = faire une reclamation pour toi? Je t’invite à relire l’objet de ce fil, c’est pour cette raison que j’ai posté sur celui-ci à la base
En effet si le service ne me convient pas j’irai ailleurs pour plus cher c’est pas un soucis. J’ajoute également que ce n’est pas parce que c’est du « low cost » qu’on doit accepter un service médiocre sans rien dire
Bref désolé mais je ne vois pas en quoi tes commentaires font avancer le sujet tu enfonces des portes ouvertes 😉