le 03-10-2022 20:22
Bonjour, je viens de déménager, et - ce lundi 3 octobre - lors de la venue du technicien Sosh/Orange dans ma nouvelle demeure, celui-ci a constaté que :
"le point de branchement a été vandalisé ce qui rend impossible l'installation de la fibre".
Il m'a indiqué de me retourner vers le service client afin d'ouvrir une ligne ADSL.
Pouvez-vous m'aider sur ce forum ? Merci.
Cordialement,
ML
le 05-10-2022 00:21
Bonjour @mlout
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
il n’a pas dit que le point de branchement doit être réparé??
le 06-10-2022 14:43
Bonjour, le conseiller m'a informé que le point de branchement n'est pas réparable, j'imagine que Sosh/Orange a reçu une note à ce sujet.
En attente d'une réponse d'un conseiller.
ML
le 06-10-2022 15:31
Bonjour @mlout ,
Je regrette ce désagrément et souhaite avec plaisir, vous apporter mon aide.
De quel point de branchement cela concerne ?
Celui disponible dans le partie communes de votre habitation, ou bien celui à l’intérieur de votre domicile ?
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe et nouvelle adresse postale).
Alex
le 06-10-2022 16:44
Je ne sais pas, le technicien ne m'a rien précisé d'autre que : "le point de branchement a été vandalisé ce qui rend impossible l'installation de la fibre".
ML
le 07-10-2022 15:59
Bonjour @mlout ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je retrouve bien une intervention en échec et un retour concernant le point de branchement. Toutefois celui-ci n'est pas aussi clair que ce que vous me restituez.
Ceci étant, il apparait également qu'une reprise de rendez-vous est possible.
J'ai des disponibilités dès lundi ou mardi, si cela vous convient.
Dans le cas contraire n'hésitez pas à me confirmer vos disponibilités ces deux prochaines semaines. ^AD.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2022 19:22
Bonsoir
je ne comprends pas, j‘ai déjà eu une intervention et le technicien n‘a pas trouvé de solution et vous me demandez de reprendre un rdv ?
Je suis chez moi lundi après-midi, mais j‘accepte un nouveau rdv seulement si le technicien peut trouver une solution, j‘ai besoin d’Internet.
Cordialement ML
le 10-10-2022 09:33
Bonjour @mlout
Je constate que nos services techniques ont pris contact avec vous et qu'un rendez-vous a été réservé pour le mardi 11 octobre, me le confirmez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2022 11:04
Bonjour,
J'ai en effet un rdv mardi, mais je n'ai pas compris : j'ai reçu deux propositions de rdv, l'une pour installer la fibre et l'autre pour l'ADSL. Qu'en est-il ?
ML
le 10-10-2022 19:38
Bonjour @mlout ,
Je vous confirme que votre rendez vous du mardi 11 octobre concerne bien l'installation de l'offre la Boite Sosh Fibre.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS