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Impossible de faire déplacer un technicien

Bonjour,

Voilà 6 semaines que je n'ai plus de connexion fibre suite à un incident collectif dans mon quartier. Le problème a été résolu par l'opérateur infrastructure depuis 15 jours, mais cela ne fonctionne toujours pas chez moi. Je souhaiterais donc qu'un technicien passe à mon domicile pour reconnecter celui-ci au niveau du central. Sauf que le service client ne veut pas arguant que c'est un problème dépendant de l'OI. Pourtant ma Mairie m'a confirmé que la réparation a bien eu lieu et que tous mes voisins ont bien leur connexion depuis 15 jours. Je ne sais plus quoi faire, sinon changer d'opérateur afin qu'un technicien se déplace pour connecter ma ligne. J'ai utilisé tous les canaux pour avoir de l'aide mais rien n'y fait...

7 réponses7

Bonjour @tp89,


▶ Je prends connaissance de votre situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @tp89,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.


🛠 L’Opérateur d'Infrastructure ne nous a pas encore notifié l'exécution des travaux qui lui incombent.

👉 Dès que nous aurons obtenu une validation de sa part, nous programmerons une intervention pour que l'un de nos techniciens finalise la réparation si cela s'avère nécessaire.

📅 Notre service technique vous contactera prochainement pour vous informer de la date d'intervention.


🤝 Dans l'attente, mon équipe et moi-même restons disponibles et à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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C'est bien là le problème. L'opérateur infrastructure est passé il y a quinze jours et a rétabli la situation dans mon quartier. Et mon problème n'est pas de sa responsabilité mais de celle de Sosh. C'est pourquoi un technicien doit passer pour me reconnecter sur le PM. Mais apparemment seul un changement d'opérateur fera intervenir un technicien au niveau du central.

@tp89,


Je suis consciente que cette situation est difficile pour vous. 😥


▶ En l'absence de validation de la part de l'opérateur d'infrastruture, nous n'avons pas la possibilité de déclancher une intervention de notre côté.


👉 Croyez bien que nous souhaitons, tout comme vous, le retour de vos services au plus tôt.

Nous n'avons aucun interêt à ce que votre panne perdure.


🤝 Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @tp89🙂,


Je reviens vers vous comme convenu.

Selon les informations présentes dans votre dossier, votre ligne est résiliée depuis le 23/03/24.


Êtes-vous à l'origine de cette demande ?


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Oui malheureusement c'est le seul moyen qui m'a permis de faire venir un technicien à domicile et de retrouver une connexion perdue depuis 2 mois grâce au nouveau fournisseur d'accès. Dommage qu'Orange n'ai pas su m'écouter et me garder comme client.

@tp89,


Je regrette votre choix mais le respecte.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous sommes et restons à votre écoute.


Passez une bonne fin journée 🌞.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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