Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de lire mes mails orange (page blanche à l'ouverture)

Bonjour la communauté,

 

Depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à lire les mails qui arrivent sur mes boites @orange : ils s'ouvrent sur une page sans contenu.

Qui saurait me dire ce que je peux faire ou essayer de faire pour résoudre ce problème?

(je peux accéder à la lecture par un autre biais mais c'est par le pc que j'oeuvre à 98%, c'est donc ennuyeux.

Pour information, j'ai juste changé, avant que je m'aperçoive de ce souci, des options de confidentialité dans mes paramètres windows, mais à priori ce ne serait pas la raison -si on en croit ceux qui conseillent de tout désactiver dans tout!.

Je n'ai pas vu comment rétablir ces paramètres par défaut (pour l'instant.. je cherche, je cherche) donc je ne peux pas vérifier mais rien ne dit que ça solutionnerait mon problème quoi qu'il en soit.

 

Edit : messagerie testée sur un autre ordinateur (sur lequel il n'a été apporté aucune modif pour la simple raison que c'est un appareil de "secours") : même problème. Le problème vient peut-être de la messagerie elle même du coup?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ; peut-être avez-vous déjà été confronté à ce problème..

Test sur un autre navigateur : idem.

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...
7 réponses7

Bonjour, 

je rencontre le même problème que vous sur google chrome et sur microsoft edge sur 2 ordinateurs différents. Par contre, j'arrive à lire mes mails sur mon smart phone. 

Orange a peut-être un souci ? 

Bonjour;

 

Je suis dans le même cas depuis ce matin. Aucune aide de Sosh. Même les anciens mails ouverts depuis plusieurs jours restent sur une page blanche.

Je crains qu'il ne s'agisse d'un piratage de compte car je voulais changer de mot de passe mais impossible car la page  m'est refusée.

Que faire ? Merci de votre aide

Mika39

J'ai exactement le même problème depuis cet après midi (vers 16 heures) sur un ordinateur de bureau relié à la boîte sosh. J'ai pensé aussi que c'était lié aux paramétrages de confidentialité que je venais de modifier à la marge ou à la limitation des cookies; j'ai tout réinitialisé aux valeurs par défaut et le résultat est le même. 

 

Bonjour, même problème pour moi
je n'arrive plus à lire les mails qui arrivent sur mes boites @orange : ils s'ouvrent sur une page sans contenu

 

Même Problème, page blanche ouverture mail orange avec Opera, Chrome, Firefox, Edge sur 2 PC différents.Fonctionne avec mobile, pas avec PC.

Je peux ouvrir mes mails de mon adresse Gmail avec mes navigateurs.

Idem pour moi

Revenu chez moi.

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...