Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de poser la fibre gaine obstruée comment contacter sosh suite au passage du technicien?

Bonjour,

 

Je suis eligible a la fibre sosh j'ai donc valider la promo en cours. j'ai bien reçu le materiel et le technicien est passé aujourd'hui pour tirrer la fibre. Mais il me dit qu'il ne peu pas poser la fibre car la gaine est bouchée. 

 

J'ai le materiel, j'ai demmander une portabilité de mon numero. et maintenant je me retrouve avec un arret d'abonnement Free et un non abonnement Sosh. Je n'arrive pas a avoir un chat ! Quelle procedure pour arranger tout ça ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @gati2 


Je vous remercie de votre retour.


J'ai effectué un suivi de votre commande. Notre service technique indique qu'une intervention est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau, prévue pour le 30/03/2021.

Je vous invite à attendre le passage de notre technicien.


Une rétractation de votre commande est possible. Un bon de restitution de matériel vous sera alors envoyé par mail.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Y a t'il au moins quelqu'un qui sache comment contacter Sosh ??

un technicien Expert doit intervenir pour reperer ou est bloqué la gaine.

 

Le cout annoncé (300 €) sera t il pris en charge par sosh ?! ou ce sera de ma poche ?

 

Merci 

Bonjour @gati2


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @gati2,

Orange n'intervenant pas sur les parties privatives, nous ne prenons pas en charge les frais liés à ces travaux.

Un rendez-vous est prévu le 25 mars, avez-vous fait le nécessaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @gati2,

Orange n'intervenant pas sur les parties privatives, nous ne prenons pas en charge les frais liés à ces travaux.

Un rendez-vous est prévu le 25 mars, avez-vous fait le nécessaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian


Bonjour,

Le rdv du 25 est le rdv initial qui a été avancé par la ste de sous traitance.

La gaine s'arrette avant la limite de propriété. je vous envoi en MP le plan du cadastre.

 

Cordialement

Jean-Francois

 

Bonjour @gati2 


Je vous remercie de votre retour.


J'ai effectué un suivi de votre commande. Notre service technique indique qu'une intervention est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau, prévue pour le 30/03/2021.

Je vous invite à attendre le passage de notre technicien.


Une rétractation de votre commande est possible. Un bon de restitution de matériel vous sera alors envoyé par mail.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @gati2


Afin de pouvoir valider l'annulation de votre commande, nous devons prendre un rendez-vous avec notre cellule commerciale.

Pouvez-vous me communiquer en message privé (via le lien suivant) vos disponibilités et un numéro sur lequel vous souhaitez être recontacté?

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @gati2,

Je vous remercie pour les précisions fournies en privé. Je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec notre cellule annulation afin d'étudier la possibilité d'annuler votre commande. Celui-ci aura lieu aujourd'hui entre 17h et 18h.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je constate que la seule proposition finale compte tenu de la situation que vous avez à proposer est d'annuler la commande.

J'adore...

Je crois qu'il serait plus ingénieux d'indiquer des prestataires capables de faire ces travaux (même si nous devons les payer), car en ce qui me concerne je n'en n'ai trouvé aucun près de chez moi.

J'ai arrêté de m'user au sujet la fibre avec Orange.

Vicomtesse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés