Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de récupérer RIO ligne fixe via 3179

Bonjour,

J'ai souscrit en juillet a une offre Sosh concernant une box.

J'ai alors demandé la portabilité de mon numero fixe Free vers Sosh en utilisant mon RIO Free.

Tout c'est bien passé, je reçois la notification de portabilité et j'attends ma box.

Pendant ce temps là Free me recontacte et me fais une super offre que je ne peux pas refuser concernant une box, j'accepte.

Ma ligne fixe est portée vers Sosh.

J'utilise mon droit de rétractation vers Sosh(box renvoyée) et Free me re-active mon ancienne offre.

Cependant, depuis, impossible de refaire marcher mon fixe. Free me dit qu'ils ont besoin du RIO de Sosh pour récupérer la ligne, mais le 3179 me dit qu'il n'arrive pas à identifier de numéro portable et email associé, et de contacter le service client. Impossible également de le récupérer via l'espace client("la ligne ne détient pas de RIO)

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

1 réponse1

Personne n'est en mesure de nous aider ?

:VisageTriste: