Incident collectif depuis le 08/01/25
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le 20-02-2025 14:31
Bonjour nous navons plus internet depuis le 08 janvier soit plus d'un mois et les dates d'interventions se succèdent mais sans changement . Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Sachant que nous sommes dans une zone où on capte mal la 4g donc même avec les giga de notre forfait nous n'avons pas internet. Nous avons été patient mais la ça commence vraiment à durer et sans réponse précise en plus . Je ne sais plus quoi faire.
Plus internet plus de téléphone, même notre tv on passe par internet donc on est bien coincés.
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le 20-02-2025 14:35
Bonjour @Ana117,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2025 14:39
Cest fait à l'instant
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le 20-02-2025 15:03
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Les services techniques nous informent une date de rétablissement au plus tard le 24/03.
Les dates indiquées par nos équipes sont des prévisions selon les travaux à réaliser. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2025 15:24
24 mars c'est une blague ?? Dans encore plus d'un mois ??
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le 20-02-2025 15:32
Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
C'est une date au plus tard et le rétablissement peut se faire avant.
Nous suivons votre dossier.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-03-2025 08:18
Bonjour @Ana117,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Une nouvelle intervention est prévue pour la journée du mercredi 12 mars entre 13h et 18h.
En aviez-vous connaissance ?
On continue de suivre votre dossier et on ne manquera de revenir vers vous passé ce rendez-vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-03-2025 13:35
Bonjour @Ana117,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier 😊
Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli la connexion.
Je vois actuellement votre Livebox connectée.
Tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-03-2025 08:41
Bonjour en effet tout est revenu dans l'ordre depuis l'intervention . J'espère que cela va durer .
Merci pour le rétablissement et Bonne journée !
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le 17-03-2025 09:20
Bonjour @Ana117,
C'est nous qui vous remercions pour votre message 😊
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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