Incident réseau Gragnague

Benj31380
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai reçu un SMS hier m'indiquant qu'il y avait un incident collectif dans ma ville et que le soucis serait réglé le 14/01. En regardant de nouveau aujourd'hui la date a évoluée au 28/01.

Pouvez-vous dans un premier m'expliquer quel est l'incident en question, et quelles solutions me sont offertes afin de palier à ce problème. En effet, les 200Go offerts ne me seront clairement pas suffisant étant donné que je travail en distanciel (télétravail), que je suis amené à être contacté de nuit pour mon travail et que j'ai également besoin d'internet en règle générale. 

Si les travaux durent effectivement jusqu'au 28/01 il est hors de question que je paie 30€ pour un service non rendu.

Cdlt

10 réponses10

fredo40
Webconseiller

@Benj31380 

Je vous remercie de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !