le 25-08-2022 22:19
Bonsoir a toutes et à tous.
On m'as Averti par SMS qu'une panne est en cours dans mon quartier. Hors on m'annonce un rétablissement pour le 13 septembre !! 20 jours sans connexion ?? Aucune compensation financière ? Votre solution de secours avec 200go de partage c'est bien beau mais je ne suis pas client Sosh mobile...
Alors je fais quoi ? Ça fait même pas une semaine que je suis abonné fibre et c'est déjà laborieux !!!
C'est la rentrée des classes la semaine prochaine je fais comment pour les gamins ?
Merci !!
le 26-08-2022 22:13
le 30-08-2022 14:11
Bonjour @Nibix62,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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