Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir a toutes et à tous.
On m'as Averti par SMS qu'une panne est en cours dans mon quartier. Hors on m'annonce un rétablissement pour le 13 septembre !! 20 jours sans connexion ?? Aucune compensation financière ? Votre solution de secours avec 200go de partage c'est bien beau mais je ne suis pas client Sosh mobile...
Alors je fais quoi ? Ça fait même pas une semaine que je suis abonné fibre et c'est déjà laborieux !!!
C'est la rentrée des classes la semaine prochaine je fais comment pour les gamins ?
Merci !!
Bonjour @Nibix62,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !