annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident sur ma ligne 20jours de pannes ?

Nibix62
Aspirant sosheur

Bonsoir a toutes et à tous.

On m'as Averti par SMS qu'une panne est en cours dans mon quartier. Hors on m'annonce un rétablissement pour le 13 septembre !! 20 jours sans connexion ?? Aucune compensation financière ? Votre solution de secours avec 200go de partage c'est bien beau mais je ne suis pas client Sosh mobile...

Alors je fais quoi ? Ça fait même pas une semaine que je suis abonné fibre et c'est déjà laborieux !!!

C'est la rentrée des classes la semaine prochaine je fais comment pour les gamins ? 

Merci !!

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nibix62 

 

vous serez remboursé des jours sans connexion. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Nibix62,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !