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Incident technique non résolu

Ishak2
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait 4 semaines que je suis sans internet, à cause d’un soucis technique trop compliqué à résoudre.

je trouve que cela n’est pas normal et aucun technicien ne m’a contacté pour me proposer une solution viable pour une durée aussi. Le partage de connexion n’est pas viable sur une durée aussi longue. Ce n’est pas normal qu’un service ne soit pas rétabli au bout de 4 semaines (504 heures ouvrées) !!!!

un conseil n’allait pas chez sosh sous prétexte que c’est moins car la qualité du service n’est pas au rendez-vous !!!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

@Ishak2,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

J'attends votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yves_L
Webconseiller

@Ishak2,

Merci pour vos disponibilités.

Je viens d'effectuer la demande d'intervention avec rendez-vous pour le lundi 8 juillet entre 8 heures et 13 heures.

Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ...1204, vous le confirmant.

Je reviendrai suite à celle-ci pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Ishak2,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ishak2
Apprenti sosheur

Il y’a un numéro de dossier contenant toutes les informations : 317638232

Yves_L
Webconseiller

@Ishak2,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

J'attends votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ishak2
Apprenti sosheur

Je suis disponible quelque soit le créneau mais dans les plus brefs délais s’il vous plaît 

Ishak2
Apprenti sosheur

Avez-vous trouvé un créneau s’il vous plaît ?

Yves_L
Webconseiller

@Ishak2,

Merci pour vos disponibilités.

Je viens d'effectuer la demande d'intervention avec rendez-vous pour le lundi 8 juillet entre 8 heures et 13 heures.

Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ...1204, vous le confirmant.

Je reviendrai suite à celle-ci pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ishak2
Apprenti sosheur

Je vous remercie, cela me convient.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Ishak2 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Votre Livebox est connectée dans nos tests.

Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services suite à l'intervention du technicien ? 

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ishak2
Apprenti sosheur

Bonjour Nathalye,

Oui, à la suite du rendez-vous avec le technicien mes services ont été rétablis.

j’espere qu’ils ne seront pas coupé à nouveau. Le technicien m’a expliqué qu’une maintenance est toujours et que cela pourrait perturber le service.

Il n’est pas normal qu’aucune communication ne soit faite en ce sens et qu’aucune prise en charge ne soit faite également.

Il a fallu que je mobilise la communauté Sosh pour qu’un rendez-vous soit fixé avec un technicien. Ce processus n’est pas normal, j’espère qu’il sera amélioré.

Bien cordialement,

En vous souhaitant une excellente journée,