Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ce SMS alors que je n'ai pas demandé de résiliation mais au contraire je viens de souscrire une offre !
Que me conseillez-vous de faire ? Merci
"Info Sosh: nous vous confirmons la résiliation de votre ofrre internet pour le 31/01/2019......"
Bonjour @Patouic
Quel contrat avez-vous souscrit récemment ?
Avez-vous un numéro de commande ?
En ce qui concerne la résiliation, nous l'avons annulé.
Pouvez-vous me répondre en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Patouic
Le numéro de client La Boite Sosh apparaitra sur votre première facture.
Je viens de procéder au rattachement de voir contrat La Boite Sosh avec votre mobile pour que vous puissiez avoir le suivi des deux sur le même espace client comme vous souhaitiez le faire.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Patouic
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Patouic ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Patouic
Quel contrat avez-vous souscrit récemment ?
Avez-vous un numéro de commande ?
En ce qui concerne la résiliation, nous l'avons annulé.
Pouvez-vous me répondre en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Patouic
Le numéro de client La Boite Sosh apparaitra sur votre première facture.
Je viens de procéder au rattachement de voir contrat La Boite Sosh avec votre mobile pour que vous puissiez avoir le suivi des deux sur le même espace client comme vous souhaitiez le faire.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Patouic
Avec plaisir, je reste à disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !