le 09-12-2018 17:24
Bonjour,
J'ai reçu un message d'orange m'indiquant que je ne pouvais plus recevoir de mails, et que je devais cocher à nouveau la case réception dans les préférences du compte.
Mais lorsque je coche la case en question, la réponse est info saisie non valide.
Par sécurité j'ai resaisi toutes les autres caes, mais la réponse est identique.
Que faire?
Le pire est que les mails fonctionnent sur PC mais pas sur Ipad et Iphone.
Merci
le 10-12-2018 14:51
Bonjour @Kochka4 ,
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2018 22:29
Merci de vous intéresser à mon cas
Absolument pas réglé
J'ai envoyé un message vers ces adresse ; réponse : client host rejected : abus detected.
le 11-12-2018 10:45
Bonjour @Kochka4 ,
S' agit il de votre adresse mail mobile ou internet ( Livebox) ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !