Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Initialisation de la carte eSIM suite à une erreur j'ai le code erreur svr_8.2.7/6.4.

Il me faut attendre un mois pour recevoir la facture sur laquelle il y aurait un code à quatre chifres pour obtenir une aide pour me dépanner.

Si une âme charitable de chez sosh pouvait me lire....

 

code erreur svr_8.2.7/6.4.

1 réponse1

Bonjour @Silvaner31,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour ce délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !