Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec ma connexion internet depuis maintenant un mois. En effet, je dénombre au minimum 10 déconnexions en 1 mois alors qu'auparavant je n'avais pas ce problème.
Liste des déconnexions :
05/09/20 à 7h20
05/09/20 à 16h49
13/09/20 à 8h48
24/09/20 à 7h37
25/09/20 à 1h39
27/09/20 à 3h26
02/10/20 à 14h39
02/10/20 à 21h24
04/10/20 à 9h46
04/10/20 à 3h30
04/10/20 à 18h00
Ca devient vraiment insupportable ces connexions et ce n'est pas acceptable de payer un abonnement pour ce service.
Je souhaiterais donc pouvoir contacter un conseiller pour trouver une solution à mes nombreuses déconnexions et obtenir un geste commercial de la part de Sosh.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @JohnDeuf31280 ,
Je vous remercie de votre retour positif par message privé.
Afin d’être informé et suivre l’évolution du raccordement de la fibre dans votre ville, je vous invite à exprimer votre intérêt directement depuis cette page.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai déjà essayé des dizaines de fois de m'inscrire sur la page que vous donnez mais j'ai malheureusement toujours eu le message d'erreur suivant :
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
Bonjour @JohnDeuf31280 ,
Je suis désolée que vous n'ayez pu exprimer votre intérêt à la fibre.
Effectivement, le déploiement à votre adresse n'est pas encore prévu pour l'instant, dans l'attente, je vous invite à consulter régulièrement l'avancer de votre éligibilité.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Les déconnexions intempestives ont repris...
Liste des déconnexions :
05/09/20 à 7h20
05/09/20 à 16h49
13/09/20 à 8h48
24/09/20 à 7h37
25/09/20 à 1h39
27/09/20 à 3h26
02/10/20 à 14h39
02/10/20 à 21h24
04/10/20 à 9h46
04/10/20 à 3h30
04/10/20 à 18h00
13/10/20
14/10/20
15/10/20
18/10/20
01/11/20
05/11/20
Bonsoir @JohnDeuf31280,
Je vous remercie pour vos informations.
Suite aux tests que je viens de réaliser sur votre ligne, je ne constate aucun défaut.
Je constate bien les coupures que vous nous signalez, mais aucune depuis le 05 novembre.
Le dispositif en place sur votre ligne (DLM) permet de conserver un débit optimum pour votre ligne en absorbant les défauts pour éviter ces déconnexions intempestives.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Et ça continue, encore et encore...
Liste des déconnexions :
05/09/20 à 7h20
05/09/20 à 16h49
13/09/20 à 8h48
24/09/20 à 7h37
25/09/20 à 1h39
27/09/20 à 3h26
02/10/20 à 14h39
02/10/20 à 21h24
04/10/20 à 9h46
04/10/20 à 3h30
04/10/20 à 18h00
13/10/20
14/10/20
15/10/20
18/10/20
01/11/20
05/11/20
15/11/20 vers 03h50
15/11/20 vers 08h20
16/11/20 vers 03h50
16/11/20 vers 05h45
17/11/20 vers 04h10
20/11/20 vers 17h30
20/11/20 vers 18h50
20/11/20 vers 20h35
Bonsoir @JohnDeuf31280,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate pas de déconnexion sur votre ligne.
Pouvez-vous me préciser sur quels matériels vous mesurez ces déconnexions ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
>> Pouvez-vous me préciser sur quels matériels vous mesurez ces déconnexions ?
Je l'ai déja dit mais il s'agit de différents appareils connectés (NAS en Ethernet, Caméra connectée, Prise Connectée...).
J'ajoute qu'il y a au moins 2 à 3 autres personnes de ma rue qui ont les mêmes problèmes de déconnexions intempestives.
A nouveau une déconnexion ce matin et il y a quelques jours également...
05/09/20 à 7h20 => Week-end
05/09/20 à 16h49 => Week-end
13/09/20 à 8h48 => Week-end
24/09/20 à 7h37
25/09/20 à 1h39
27/09/20 à 3h26 => Week-end
02/10/20 à 14h39
02/10/20 à 21h24
04/10/20 à 9h46 => Week-end
04/10/20 à 3h30 => Week-end
04/10/20 à 18h00 => Week-end
13/10/20
14/10/20
15/10/20
18/10/20 => Week-end
01/11/20 => Week-end
05/11/20
15/11/20 vers 03h50 => Week-end
15/11/20 vers 08h20 => Week-end
16/11/20 vers 03h50
16/11/20 vers 05h45
17/11/20 vers 04h10
20/11/20 vers 17h30
20/11/20 vers 18h50
20/11/20 vers 20h35
20/11/20 vers 21h15
21/11/12 vers 11h06 => Week-end
21/11/20 vers 12h07 => Week-end
06/12/20 vers 14h25 => Week-end
07/12/20 vers 9h30
12/12/20 vers 6h05 => Week-end
J'aimerais bien savoir aussi pourquoi la moitié des déconnexions tombe le week-end... A ce niveau c'est plus du hasard.
Est-ce que je dois me diriger vers les associations de consommateurs pour faire valoir mes droits ?
Est-ce que Sosh pourrait me fournir une nouvelle Box pour être sûr que ça ne vient pas du matériel fourni par Sosh ?
Bonjour @JohnDeuf31280,
Je vous remercie de votre retour.
Effectivement je constate plusieurs déconnexions sur votre ligne jusqu'au 7 décembre et une seule après.
Dans un premier temps, je vous propose l'échange de votre Livebox dans le point relais de votre choix . Je vous communique en privé la liste des point-relais.
Après le changement et si les déconnexions perdurent, l'envoi d'un technicien sera alors nécessaire. Il pourra également vérifier le jour de son déplacement si l'installation de la Fibre est possible à votre domicile.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci pour votre retour,
A nouveau une déconnexion ce matin...
Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi la box ne se reconnecte pas automatiquement. Il a fallu que je la débranche et rebranche afin qu'elle se "synchronise" à nouveau sur le réseau.
Cordialement,
François Aumonier
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