Instabilité de ligne

djpotka1
Sosheur

Bonjour à tous,

 

J'habite dans ma résidence actuelle depuis 4 ans.

J'était pendant 3 ans chez free et là ça va faire 1 an que je suis chez Sosh. Je suis en VDSL, au mieux je synchronise à 75M en down et 17 en up.

 

J'ai des gros soucis de stabilité de ma linge (chez free comme chez orange), pertes de synchros à répétitions, grosse chute de débit régulière, nombreuses interventions qui résolve le soucis au mieux 2 jours, et encore.

 

J'ai refait toutes ma partie privative.

Cela fait donc 3 ans que je me bat, que des techs viennent, refont les connexion, pour que ça retombe quelques jours plus tard et je tourne en rond car on recommence la même mascarade à chaque appel/contact auprès du SAV. C'est constructel qui à la charge de la maintenance dans mon secteur et au dessus sogetrel.

 

Ma ligne fait quelques centaines de mètres, mais le câble est pourri d'après plusieurs techs qui sont intervenu, sauf qu'Orange, refuse de le remplacer car il n'ont plus rien à faire du cuivre, sauf que chez moi la fibre n'arrive pas avant au moins 2 ans.

 

Je poste donc ce message, pour pousser un coup de ****** auprès d'un service déplorable, même si je suis certains que cela n'y changera rien, car ont est juste bon à payer. Je bosse dans les télécoms et je crois bien que ce soit la pire expérience que j'ai eu, je n'ai jamais vu un dossier trainé aussi longtemps sans que rien de concrets soit fait.

7 réponses7

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @djpotka1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Hello @djpotka1 

Je fais suite à vos échanges en MP

Je vous propose de faire le test sur le weekend et me faire un retour en début de semaine prochaine
D'ici là excellente journée.



Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

La connexion semble stable avec un débit acceptable, en espérant que ça reste dans le temps car j'ai déjà eu des faux espoirs où la connexion à tenu 2-3 semaines jusqu'à refaire des siennes...

 

Le sujet étant clos pour le moment, pouvez-vous procéder au dédommagement des toutes les périodes d'indisponibilités, voir un geste commerciale. Merci.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @djpotka1

 

Je suis ravie d'apprendre qu'il y a mieux pour votre connexion. Pour vous dédommager je vous propose un rendez-vous avec un spécialiste pour qu'il prenne en charge l'ensemble de la période où vous n'avez pas pu vous connecter. 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 29 août entre 15:00 et 16:00 sur le **********1.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 

Est-ce bon pour vous? 

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je vous remercie, c'est parfait. 

Bonjour,

 

bon et bien nouvelle perte de synchro ce matin, et à la reconnexion, de nouveau un débit désastreux.

Etonnamment, lors de la coupure, il y avait constructel au niveau du sous répartiteur, mais "ce n'est pas eux" d'après leur dire, eux etait là pour une sonde de température à priori...

 

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Hello
Je peux voir que votre débit est à 55.38 en descendant, et 13.14 en montant.
Ces données sont conformes aux caractéristiques de votre ligne ainsi qu'aux tests concluants que j'ai pu effectuer.

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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