le 30-03-2020 08:44
Bonjour, internet fonctionne vraiment difficilement (15 mb/s en réception et 0,4 mb/s en envoi). Je ne peux pas travailler en home office, pouvez vous m'aider ? Pour info, j'étais à 20 mb/s et 2 mb/s la semaine dernière et ça me suffisait pour travailler convenablement... je ne demande pas la lune 🙂
le 01-04-2020 15:15
Bonjour @Abraracourcix39,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
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le 06-04-2020 12:58
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que @Abraracourcix39, Je suis un abonné Sosh à l'ouest de Toulouse (2éme couronne), donc à la campagne. Mon offre Sosh "la boîté Sosh" me rend éligible à un débit de 21 Mbps, en réalité nous avions autour de 12 à 15 Mbps mais depuis peu nous rencontrons de gros problèmes de débit et d'instabilité.
J'ai appelé le 3979 et via les menus automatisés, un test a détecté bien détecté un problème sur notre ligne mais nous n'avons pas eu de numéro de ticket. Comment être certain que le problème va être corrigé?
Avec le Covid-19, nous sommes 5 à la maison à télétravailler et cela n'est pas du tout pratique...et nous pose des soucis avec nos employeurs.
Comment pouvons-nous résoudre le problème le plus rapidement possible?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Patrick
Dans
le 07-04-2020 18:50
Bonjour @Hannibal-01
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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le 10-04-2020 19:35
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Hannibal-01
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Bonjour,
Je vous ai fournir les informations en message privé, je m'attendais à être contacté d'autant que le problème persiste.
Vous comprendrez que à 5 personnes pour 3 Mbps avec les enfants et éutdiants à la maison plus les 2 parents qui télétraveillent, ce n'est franchement pas possible ;(
Dans l'urgence de votre contact.
Cordialement,
le 10-04-2020 19:48
Bonjour @Hannibal-01
Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion, car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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