le 10-05-2021 22:43
Bonjour,
Alors voilà, nous avons eu l'installation de la fibre ce 10 Mai 2021, de mon côté les débit sont très correct avec sosh fibre 300/300, par contre chez ma sœur qui est à 1 rue de chez moi, même jour d'installation, à un débit qui fait le yo-yo on passe de 100, à 50 puis 90, avec un montant aux alentours de 200/250.
Pensez vous qu'il y a eu un problème au niveau de l'installation des techniciens, que faire ?
Merci de vos retours
le 11-05-2021 07:51
Bonjour @Briic3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h