Installation Fibre

nemototo
Sosheur junior

Bonjour,

Mon RDV d'installation de la fibre a été annulé 48h avant et reporté 3 semaines plus tard sans que je puisse choisir la date ni la modifier.

Comment faire pour avoir accès à l'agenda pour fixer le nouveau RDV.

 

Merci

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Aurélie_C
Webconseiller

Bonjour @nemototo,


Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée ☀


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @nemototo 

Il a été constaté un blocage technique sur le réseau. C'est la raison pour laquelle le RDV a été décalé en Décembre. 
Une intervention réseau est nécessaire en amont. 

Pour vous faire patienter, j'ai la possibilité de vous ajouter 200go de data sur une ligne mobile Orange ou Sosh. 
Avez-vous un numéro de mobile à me communiquer en message privé ?



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@nemototo 

Je garde votre dossier en visibilité jusqu'à la nouvelle date de raccordement et reviendrai vers vous pour m'assurer que tout s'est bien déroulé. 

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

je l'accepte comme solution (provisoirement).

 

nemototo

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5 réponses5

Aurélie_C
Webconseiller

Bonjour @nemototo,


Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée ☀


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @nemototo 

Il a été constaté un blocage technique sur le réseau. C'est la raison pour laquelle le RDV a été décalé en Décembre. 
Une intervention réseau est nécessaire en amont. 

Pour vous faire patienter, j'ai la possibilité de vous ajouter 200go de data sur une ligne mobile Orange ou Sosh. 
Avez-vous un numéro de mobile à me communiquer en message privé ?



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@nemototo 

Je garde votre dossier en visibilité jusqu'à la nouvelle date de raccordement et reviendrai vers vous pour m'assurer que tout s'est bien déroulé. 

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

je l'accepte comme solution (provisoirement).

 

nemototo

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @nemototo,


Je constate que la mise en service de votre ligne est à nouveau reportée, j'en suis désolé 😔


Il semble que votre raccordement nécessite des moyens complémentaires, le rendez-vous est reporté au 4 janvier et je reviendrai vers vous après cette date afin de refaire le point sur la situation.


Je vous remercie de votre compréhension, je reste disponible si besoin et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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