Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation boitier fibre

Bonjour ,

je viens juste de rejoindre votre communaute.

Je vais faire installer la fibre et viens de migrer mon contrat d orange chez Sosh

un technicien doit venir installer la fibre dans ma maison secondaire fin avril. J'ai donc recu le boitier fibre fourni mais est-ce suffisant ? 

dois je changer de livebox orange déjà installée avec dsl,? qu'est ce que la livebox play ? est-ce obligatoire pour la fibre sosh? 

Merci beaucoup


Solutions approuvées

Bonjour @Discrete31 et bienvenue chez Sosh :Content:

 

Si vous n'avez reçu que le boitier fibre, c'est que vous conservez votre Livebox actuelle.

N'hésitez pas à consulter la documentation fournie avec ce boitier, ou rendez-vous sur Livebox 4 : installer (suite à un échange ou une panne) - Assistance Sosh pour obtenir de l'aide pour l'installation.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :ClinDoeil:

Belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Discrete31 et bienvenue chez Sosh :Content:

 

Si vous n'avez reçu que le boitier fibre, c'est que vous conservez votre Livebox actuelle.

N'hésitez pas à consulter la documentation fournie avec ce boitier, ou rendez-vous sur Livebox 4 : installer (suite à un échange ou une panne) - Assistance Sosh pour obtenir de l'aide pour l'installation.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :ClinDoeil:

Belle journée,

Matthieu

Merci beaucoup. J'ai enfin pu avoir un conseiller en ligne qui m'a confirmé que ma livebox etait compatible (livebox 3) . Espérons avoir été bien renseignée ! 

elle est dans ma résidence secondaire et n'a pas de connexion TV