le 21-03-2021 09:40 - dernière modification le 22-03-2021 10:32 par Matthieu_R
Bonjour ,
je viens juste de rejoindre votre communaute.
Je vais faire installer la fibre et viens de migrer mon contrat d orange chez Sosh
un technicien doit venir installer la fibre dans ma maison secondaire fin avril. J'ai donc recu le boitier fibre fourni mais est-ce suffisant ?
dois je changer de livebox orange déjà installée avec dsl,? qu'est ce que la livebox play ? est-ce obligatoire pour la fibre sosh?
Merci beaucoup
le 22-03-2021 11:04
Bonjour @Discrete31 et bienvenue chez Sosh
Si vous n'avez reçu que le boitier fibre, c'est que vous conservez votre Livebox actuelle.
N'hésitez pas à consulter la documentation fournie avec ce boitier, ou rendez-vous sur Livebox 4 : installer (suite à un échange ou une panne) - Assistance Sosh pour obtenir de l'aide pour l'installation.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici
Belle journée,
Matthieu
le 22-03-2021 11:04
Bonjour @Discrete31 et bienvenue chez Sosh
Si vous n'avez reçu que le boitier fibre, c'est que vous conservez votre Livebox actuelle.
N'hésitez pas à consulter la documentation fournie avec ce boitier, ou rendez-vous sur Livebox 4 : installer (suite à un échange ou une panne) - Assistance Sosh pour obtenir de l'aide pour l'installation.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici
Belle journée,
Matthieu
le 23-03-2021 10:02
Merci beaucoup. J'ai enfin pu avoir un conseiller en ligne qui m'a confirmé que ma livebox etait compatible (livebox 3) . Espérons avoir été bien renseignée !
elle est dans ma résidence secondaire et n'a pas de connexion TV