le 26-08-2021 08:59
Bonjour,
J'emmenage Samedi (le 28 Août) dans un nouvel appartement et je viens de souscrire à un abonnement fibre. L'appartement est déjà équipé d'une prise fibre mais comme je n'y suis pas encore je n'ai pas accès à la référence de la prise. Lors de la souscription j'ai donc été obligé de demander la venue d'un technicien qui ne pourra venir que le 4 Septembre. Je me demandais donc s'il serait possible dès le 28 d'installer moi-même la box car j'aurais alors accès à la référence de la prise d'ici là ?
Merci à vous,
Thibaut
le 26-08-2021 11:49
Bonjour @Tipikh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h