Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation de fibre après 1 mois et demi

Bonjour,

Je n'avais pas d'internet pendant 1mois et demi : le 1er rdv pour l'installation de la fibre était pour le 6 janvier 2020 et finalement c'était effectuée le 20 février 2020.

Entre ces dates il y avait 4 passages de technicien et plusieurs appels téléphoniques. Ce que reproche c’est la qualité de service avec les centres de services (Orange, Soch et Sogtrel : oui j’ai dû passer par les 3)  qui sont délocalisés en near shore et les agents complément en déconnexion avec la réalité. Ils sont formés pour donner des réponses standards quand ils n’ont pas détails. Ils prennent les clients pour des « gens qui ne peuvent pas comprendre » et répondent de façon hautaine. Ils donnent des RDV, comme ils ont l’obligation, sans vérifier si le problème est réglé en amont.

Expérience très déceptif dont impossible de savourer l’arrivée de la fibre !

Je n’avais pas d’internet pendant  1 mois et demi et ma facture de téléphone portable a explosée suite aux appels que j’ai dû faire aux centre d’appels SOCH et  Orange.

SOCH : un geste commerciale ?

1 réponse1

Bonjour @Ashoksuba

 

C'est sosh ppas soch 😉

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter