Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation de fibre après 1 mois et demi

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Installation de fibre après 1 mois et demi

Bonjour,

Je n'avais pas d'internet pendant 1mois et demi : le 1er rdv pour l'installation de la fibre était pour le 6 janvier 2020 et finalement c'était effectuée le 20 février 2020.

Entre ces dates il y avait 4 passages de technicien et plusieurs appels téléphoniques. Ce que reproche c’est la qualité de service avec les centres de services (Orange, Soch et Sogtrel : oui j’ai dû passer par les 3)  qui sont délocalisés en near shore et les agents complément en déconnexion avec la réalité. Ils sont formés pour donner des réponses standards quand ils n’ont pas détails. Ils prennent les clients pour des « gens qui ne peuvent pas comprendre » et répondent de façon hautaine. Ils donnent des RDV, comme ils ont l’obligation, sans vérifier si le problème est réglé en amont.

Expérience très déceptif dont impossible de savourer l’arrivée de la fibre !

Je n’avais pas d’internet pendant  1 mois et demi et ma facture de téléphone portable a explosée suite aux appels que j’ai dû faire aux centre d’appels SOCH et  Orange.

SOCH : un geste commerciale ?

1 réponse

Bonjour @Ashoksuba

 

C'est sosh ppas soch 😉

 

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Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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