Bonjour,
Je n'avais pas d'internet pendant 1mois et demi : le 1er rdv pour l'installation de la fibre était pour le 6 janvier 2020 et finalement c'était effectuée le 20 février 2020.
Entre ces dates il y avait 4 passages de technicien et plusieurs appels téléphoniques. Ce que reproche c’est la qualité de service avec les centres de services (Orange, Soch et Sogtrel : oui j’ai dû passer par les 3) qui sont délocalisés en near shore et les agents complément en déconnexion avec la réalité. Ils sont formés pour donner des réponses standards quand ils n’ont pas détails. Ils prennent les clients pour des « gens qui ne peuvent pas comprendre » et répondent de façon hautaine. Ils donnent des RDV, comme ils ont l’obligation, sans vérifier si le problème est réglé en amont.
Expérience très déceptif dont impossible de savourer l’arrivée de la fibre !
Je n’avais pas d’internet pendant 1 mois et demi et ma facture de téléphone portable a explosée suite aux appels que j’ai dû faire aux centre d’appels SOCH et Orange.
SOCH : un geste commerciale ?