le 26-11-2020 11:58
Bonjour,
Suite à un démenagement, j'ai passé mon offre ADSL en fibre. Je dois recevoir le boitier fibre sous peu.
Lors de ma prise de contact avec le service client, l'intervention d'un technicien a été programmée.
Est-elle vraiment necessaire ? La fibre arrive déjà dans l'appartement.
Dans le tableau electrique de ma cuisine, j'ai ce qui ressemble à un DTIO 1 fibre, avec un cable (une fibre qui provient des locaux techniques) branché derière celui-ci ainsi que l'étiquette avec le symbole de la fibre.
En quoi une intervention est-elle utile ? je n'ai jamais eu la fibre encore mais ne suffit-il pas de brancher le boitier fibre sosh et la box à ce DTIO ?
Merci d'avance.
le 28-11-2020 15:35
Bonjour @Hinvent,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.
Il est possible que le technicien doive relier votre câble optique à notre cœur de réseau dans le central de mutualisation de votre immeuble/quartier, par exemple si la fibre a été posée par un autre opérateur, ou si le prédécesseur n'était pas chez Orange/Sosh.
Afin d'en savoir plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon