Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation de la fibre en attente depuis le mois de mai 2020

Hello tout le monde,

Première intervention sur ce forum et malheureusement pour quelque chose de négatif alors que je suis client Orange / Sosh depuis plus de vingt ans.

En effet, après avoir demandé à passer à la fibre mi-mai, un premier rendez-vous avec un technicien a eu lieu mi-juillet. Impossible ce jour-là de raccorder mon logement car les travaux n'avaient pas été effectués pour raccorder en amont le poteau dans la rue (à priori, c'est SFR qui est chargé de ça...) et le technicien est donc reparti, désolé de n'avoir rien pu faire. J'ai ensuite reçu un SMS m'indiquant une date de raccordement prévue pour le 5 octobre, ce qui n'a pas eu lieu et malgré mes relances par "Chat", personne n'est capable de me dire quand le raccordement pourra effectivement avoir lieu ni qui doit me recontacter pour fixer un nouveau rendez-vous. enfin bref, c'est une horreur !!! Les conseillers en ligne sont bien gentils mais à part dire qu'ils sont désolés et que la cellule technique va me recontacter, ils n'ont pas beaucoup d'autre alternative.

 

A qui cela est-il déjà arrivé et comment avez-vous solutionné ce problème ?

 

Merci d'avance.

🙂

4 réponses4

Bonjour @Flyfish17 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Flyfish17 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Ce n'est pas une mauvaise idée mais cela fait des semaines que j'attends qu'un technicien passe par ici (chez moi...) pour prendre en charge le raccordement de mon domicile. :ClinDoeil:

 

Que personne chez Sosh / Orange ne semble concerné par le fait d'au moins me tenir au courant, voilà ce qui aujourd'hui commence à m'irriter au plus haut point.

 

 

Bonjour 

 

Je suis dans le même cas que vous, j'attends mon raccordement depuis mai aussi. Tout ce que j'ai réussi a savoir au bout de 4 mois c'est que des travaux de génie civil devaient avoir lieu et que mon installation était repoussée a fin octobre. Ça c'était en septembre, depuis j'attends , mais aucun rdv pris, pas de nouvelle, rien!!

Et les web conseiller n'ont malheureusement pas de visibilité sur ces travaux ...

Je tourne donc en rond d'impatience et de colère 

Espérons que cela avance plus vite pour vous. 

Bonjour @Flyfish17


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour