le 09-10-2020 20:07
Hello tout le monde,
Première intervention sur ce forum et malheureusement pour quelque chose de négatif alors que je suis client Orange / Sosh depuis plus de vingt ans.
En effet, après avoir demandé à passer à la fibre mi-mai, un premier rendez-vous avec un technicien a eu lieu mi-juillet. Impossible ce jour-là de raccorder mon logement car les travaux n'avaient pas été effectués pour raccorder en amont le poteau dans la rue (à priori, c'est SFR qui est chargé de ça...) et le technicien est donc reparti, désolé de n'avoir rien pu faire. J'ai ensuite reçu un SMS m'indiquant une date de raccordement prévue pour le 5 octobre, ce qui n'a pas eu lieu et malgré mes relances par "Chat", personne n'est capable de me dire quand le raccordement pourra effectivement avoir lieu ni qui doit me recontacter pour fixer un nouveau rendez-vous. enfin bref, c'est une horreur !!! Les conseillers en ligne sont bien gentils mais à part dire qu'ils sont désolés et que la cellule technique va me recontacter, ils n'ont pas beaucoup d'autre alternative.
A qui cela est-il déjà arrivé et comment avez-vous solutionné ce problème ?
Merci d'avance.
🙂
le 09-10-2020 20:14
le 10-10-2020 08:19
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Flyfish17
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ce n'est pas une mauvaise idée mais cela fait des semaines que j'attends qu'un technicien passe par ici (chez moi...) pour prendre en charge le raccordement de mon domicile.
Que personne chez Sosh / Orange ne semble concerné par le fait d'au moins me tenir au courant, voilà ce qui aujourd'hui commence à m'irriter au plus haut point.
le 12-10-2020 12:40
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, j'attends mon raccordement depuis mai aussi. Tout ce que j'ai réussi a savoir au bout de 4 mois c'est que des travaux de génie civil devaient avoir lieu et que mon installation était repoussée a fin octobre. Ça c'était en septembre, depuis j'attends , mais aucun rdv pris, pas de nouvelle, rien!!
Et les web conseiller n'ont malheureusement pas de visibilité sur ces travaux ...
Je tourne donc en rond d'impatience et de colère
Espérons que cela avance plus vite pour vous.
le 13-10-2020 10:34
Bonjour @Flyfish17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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