04-09-2021 15:08 - modifié 04-09-2021 15:11
Bonjour ,
Un conseiller orange est venu nous informer de notre éligibilité à la fibre mais quand je l'ai contacté il m'a dit qu'il fallait passer par la communauté Sosh étant client Sosh
depuis impossible de trouver sur l'application une solution car Sosh prétend que nous ne sommes pas éligible
Comment peut-on faire pour informer Sosh de votre éligibilité et pouvoir avoir le matériel et le rendez-vous d'installation de la fibre optique ?
Je précise que j'habite dans le Vaucluse et que mon village est équipé de la fibre depuis début septembre
Merci pour votre aide
le 07-09-2021 11:31
Bonjour @Lionel1982,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre et la souscription à votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon