Installation de la fibre

AK92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après 4 rendez-vous dont seulement 2 honorés par les techniciens je ne suis toujours pas raccordée à la Fibre optique et je n'ai plus aucune information sur ma commande de fibre Sosh. Le 1er technicien m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car il etait venu seul et que le branchement etait loin et le second arrivé vers 16h un vendredi soir m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que je ferais mieux de rester chez SFR. Manifestement il avait hâte de terminer sa journée. Apres 4 apres-midis à attendre des techniciens qui ne viennent pas ou qui ne font rien, je n'ai aucune nouvelle de Sosh, avec juste les boxs dans un carton chez moi. A savoir le reseau aérien des cables telephoniques ... a été mis en souterrain dans ma rue il y a un an 1/2 , j'ai un regard dans la rue et un regard dans mon jardin, avec une petite distance sur le domaine privé. Que dois-je faire ? Fuire Shosh ? Trouver un operateur plus interessé à satisfaire ses clients ? J'avoue que s'abonner à la fibre Sosh est tres compliqué. J'espère savoir très vite de Sosh si je dois renoncer à ma commande et rendre la box ou esperer qu'ils me raccorderont. J'aurais bien aimé parler à un responsable ou à quelqu'un qui prenne les choses en main. Merci

AK92

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AK92 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @AK92,

Je regrette de lire une telle situation qui ne reflète clairement pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients.

Aussi, j'aimerai y voir plus clair de mon coté. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale d'emménagement en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @AK92 

J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de mon collègue. 

Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé.

Il est noté dans votre dossier, qu'étant donné la complexité de votre raccordement à votre domicile, il est nécessaire d'avoir une deuxième intervention du technicien. Votre dossier est donc gardé en main par nos équipes techniques afin qu'ils vous recontactent et ainsi reprogrammer un nouveau rendez-vous d'installation. 
Je ne dispose pas de délai de rappel de notre service technique, je le regrette. Soyez assurée que nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous raccorder le plus rapidement possible.

Je vous remercie de votre infinie patience.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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