Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation de la fibre

Bonjour,

voila 4 mois que j'attend que orange ce decide a installer la fibre chez moi, depuis la derniere intervention des technicien le 26 aout, une equipe devait intervenir pour deboucher surement 1 metre de fourreau entre deux chambres, la date d'activation de ma ligne a ete reporter au 16 novembre soit disant les travaux de genie civil devait etre fini a cette date, j'ai tetephone plusieurs fois a sosh mais malheureusement le dossier n'est pas a jour et la cellule d'expertise qui m'a l'air d'etre des glands n'appel jamais aucune communicatrion entre le client et orange c'est lamentable.

est ce un responsable de chez orange peux intervenir pour retablir la situation car depuis 4 mois que j'attend tout ca parce que le reseau orange est mal entretenue 

 

merci de demander a un responsable d'intervenir?  sinon je fait intervenir moi meme mon association de consommateur.

 

merci

3 réponses3

Bonjour @aurelien93 


Je regrette cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sosh est une offre 100% digital. Tout se passe en ligne sur internet.


Je peux vérifier les raisons du retard que prend votre commande.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028


Très bonne journée à vous.


Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @aurelien93 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre suivi de commande m'indique que les travaux de génie civil ne sont toujours pas engagés.

Je ne dispose pas d'un lien avec l'unité me permettant d'en savoir plus sur les actions lancées ou les blocages rencontrés, en respect des règles ARCEP.

J'aurais sincèrement souhaité vous apporter une réponse plus précise.


J'ai relancé l'unité technique pour que votre commande soit priorisée.


Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


bonjour;

merci de votre reponse, c'est bien regrettable cela fait 4 mois que j'attend et les travaux ne sont toujours pas effectue, cela fait plusieurs fois que vos collegue soit disant relance le service mais rien ne ce fait c'est quand meme curieux depuis le temps.

je vais finir par abandonnee sosh 

merci quand meme de votre aide