Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre Orange passage à Sosh

Bonjour,

J ai une installation fibre chez moi de Orange, compte cloturé il y a 1mois.

J'ai choisi Sosh car je veux garder la même installation/cables, pas de nouveaux trous  ni travaux ou cable (l'ancien est caché dans un mur et je ne veux pas y toucher).

Quelqu un peut me confirmer qu il suffit de brancher les nouvelles box et nouveau petit cable blac/vert au boitier fibre sur le mur?

J ai refusé l installation concurrente pour cette raison, il fallait reinstaller des cables...

 

Si ca ne peut pas fonctionner je dois annuler ma souscription rapidement.

Merci bonne journée

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh est une offre Orange, sur le réseau fibre d'Orange. Donc si tu as déjà une installation fibre faite, il n'y a pas de travaux à prévoir.

 

Et en théorie, si un concurrent utilise la même technologie fibre qu'Orange (FTTH GPON), il n'y a normalement pas de travaux non plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour la réponse rapide :Content:

C est ce que je pensais, et ce que le commercial m'a dit avant de souscrire (juste reception de materiel sous 3-5jrs),

Mais ensuite on me dit qu un technicien doit quand même passer (+10jrs...), ca m inquiete un peu.

Je n ai pas pu garder mon numero de tel fixe, est ce que c est pour ca? Juste le telephone pourrait justifier une nouvelle installation? 😕😅

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour