le 08-01-2021 10:47
Bonjour,
Aujourdhui j'effectuais une migration de bouygue (adsl) vers sosh fibre, avec l'arrivé de la fibre dans mon immeuble. Malhreusement, le technicien n'a pas pu effectué l'installation à cause d'un problème sur la borne fibre (pas d'emplacement disponible fonctionnel).
Comme il est imposible de contacter sosh, je n'ai aucune nouvelle d'eux et j'espère qu'ils ne vont pas me couper mon contrat alors avec bouygue (adsl) tant que l'installation n'a pas été effectué, vu que je travaille en télé travail cela serait vraiment impactant.
le 11-01-2021 12:54
Bonjour @NSA
Concernant votre raccordement Fibre, si vous avez fait une demande de portabilité de votre numéro de fixe, l'ancienne ligne Bouygues sera résiliée une fois le numéro porté et activé chez nous.
Si vous ne l'avez pas fait, votre ancien contrat sera résilié une fois que l'opérateur aura enregistré votre demande de résiliation.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter