Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre mal réalisée

Bonjour, 
 
Suite à l'intervention d'orange à mon domicile pour l'installation de la fibre, j'ai eu quelque surprise ...... 
Je précise que je n'étais pas présent lors de l'installation mais ma compagne.
 
Premièrement je recois par email un document que j'aurais dû signer mais que je n'ai jamais vu, signé par le technicien sans doute .....
Deuxièmement la personne d'orange demande où la livebox doit être installée, ma compagne a donc répondu dans le salon mais le technicien n'a jamais préciser qu'il allait mettre un gros boîtier très moche et visible sur un mur un pierre juste à coté de la livebox alors que mon domicile possède un switch à l'entrée qui permet de tout déservir ..... surtout que j'avais démonter tout le nécessaire pour qu'il comprenne où je voulais mettre le boitier fibre.
Troisièmement je m'apercoit qu'il m'a cassé une prise pour passer le câble et a tenté de de le cacher en collant le cache électrique...... 
Pour terminer j'ai du repasser derrière lui afin de remettre correctement ce qu'il a mal fait et je me retrouve avec un boîtier dans mon salon alors que j'ai switch dans mon entrée.... Qui devient du coup un peu inutile ....
Tout cela me laisse penser qu'il s'est un peu pressé .....
 
J'arrive enfin à ma question qui est comment déplacer de pièce le boitier bien moche et visible qu'Orange mal installé ?
 
Merci par avance
 
 
0 réponse0