le 17-01-2020 10:10
Bonjour,
Je publie de manière publique ma mésaventure puisque ni le chat ni la plateforme n'ont pris le problème en charge.
Suite à l'installation de la fibre dans mon quartier, j'ai contacté sosh et un RDV d'instrallation a été pris avec un technicien. AU bout de 2h, celui me dit qu'il ne peut pas faire l'installation et que je dois appeler un électricien, mais sans me préciser quels sont les travaux à réaliser... et quitte les lieux de manière assez précipitée.
Après son départ je m'aperçoit que le câble satellite (qu'il a déplacé pour accéder aux gaines techniques) ne fonctionne plus...
Bref je n'ai toujours pas internet, mais je n'ai plus non plus de télévision depuis maintenant 1 mois.
Après 4 appels et 2 chat, je précise d'ailleurs que le SAV Orange est assez déplorable puisqu'il est impossible de faire un formulaire de réclamation qui soit suivi d'effet : à chaque fois il faut contacter un conseiller qui nous promet que tout va être réglé, mais qui est incapable de générer une confirmation de contact ou un récapitulatif des échanges... Bref à chaque fois on perd une heure pour rien...
(j'ai même eu droit à une personne qui m'a raccroché au nez alors que j'expliquais mon problème... sentant sans doute que ça allait être un peu compliqué à gérer)
Autant envoyer directement un recommandé si l'on veut être pris au sérieux.
Envoi donc ce jour d'un courrier recommandé à Orange afin qu'ils réparent le problème généré par leur sous-traitant. Je vous tiendrai informé de la suite donnée.
Cordialement,
le 17-01-2020 10:19
J'en profite d'ailleurs pour demander l'adresse postale du service réclamation pour la fibre... QUi n'est bien entendu visible nulle part sur le site... Si quelqu'un peut m'aider merci...
le 20-01-2020 14:11
Bonjour @Pierre0606
Voici l'adresse postale du service internet Fibre :
Offre Fibre Orange - Service Clients La fibre
TSA 90017
59878 Lille cedex 9
Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra