Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre optique

Bonjour l installation de la fibre à domicile aura t elle quand même lieux le lundi 23 mars comme prévu suite aux événements de confinement dû au coronavirus ?merci 

5 réponses5

Bonjour @Clarkil 

Rassurez-vous, si une intervention est prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou de la déplacer à votre convenance. Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

Bien à vous,

Célia

 

signature_webcc_sosh.jpg

La date de mon installation était aujourd'hui. Mais personne n'est venu et je n'ai pas reçu de message non plus. Quand puis-je m'attendre à une activation? Merci

Bonjour,

Le technicien est censé passé d'ici 2h pour ma part. J'ai reçu un SMS de confirmation. Je vous tiens au courant de son passage !


@Bob27  a écrit :

Bonjour,

Le technicien est censé passé d'ici 2h pour ma part. J'ai reçu un SMS de confirmation. Je vous tiens au courant de son passage !


Bonjour,

Le technicien estt-il passé ? Il devait passer chez moi aujourd'hui à 11h mais il n'est pas venu et je n'ai eu aucune nouvelle. Pourtant dimanche j'ai reçu un SMS confirmant sa venue... J'attends depuis plus de deux heures pour le service client, et rien ne se fait par téléphone...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous rendez-vous prévu le 24 mars à 14h le technicien n'est jamais venu pourtant j'ai bien reçu les messages de confirmation mais que fait sosh je les ai contacté par téléphone et sur le chat on m'a indiqué que le service technique allait me recontacter j'attends toujours je remercie sosh de nous apporter plus de précisions à ce sujet et j'attends en retour également un geste commercial de leur part sachant que j'ai perdu une journée de congé pour un rendez-vous qui n'a pas eu lieu mais je me retrouve également en difficulté car j'avais besoin d'internet pour télétravailler je ne peux donc exercer mon travail.

Antoine