annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre prévu le 18/03/20 et aucun signe de Sosh

Ancutz
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit a un contrat fibre Sosh et ils ont prévu un RDV pour le 18/03/2020 avec un technicien pour le raccordement.

J'avais reçu un email officiel d'Orange disant que "Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance". Je n'ai reçu aucun appel mais un sms de rappel (le 17/03/2020) que le technicien va passer comme prévu.

Alors, mercredi j'ai attendu le technicien, mais la surprise.....personne n'est passe et personne ne m'a pas appeler pour m'informer...

J'ai essaie d'appeler le service clients Sosh, mais sans aucun succès....je pense que c'est le pire service clients que je connais.... Je me suis connecte sur chat voir si j'arrive a avoir quelqu'un....Après 2 heures j'ai réussi d'entrer en contact avec un conseiller...J'ai explique ma situation et elle m'a rassure qu'ils vont prioriser mon cas, et ils vont m'appeler pour trouver une solution...

Mais aucun appel jusqu'a maintenant ....j'etais oblige d'anuller la résiliation de mon contrat avec l'ancien fournisseur (avec le télétravail je ne peux pas risquer)

Je suis totalement déçue de Sosh et leur service... communication zéro.

 

2 réponses2

Bob27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas, le technicien est censé passer d'ici 2h, mais j'y crois moyen (malgré un SMS de confirmation le 19 mars, donc après les annoncent gouvernementales de confinement).

Pour ma part, j'ai déjà résilier mon ancien abonnement donc je suis marron pour lundi si je n'ai pas internet pour le télétravail.

 

Dans ce cas, je demanderais a Sosh de m'envoyer un hotspot 4G en attendant une autre intervention.

 

Je vous tiens au courant du passage du passage du technicien

Fatifab
Aspirant sosheur

Bonjour,

Sans vouloir vous faire peur, mon premier rendez-vous était le 11/03. Depuis aucunes nouvelles de l'installateur et Sosh m'a rappelé à chaque fois derrière en s'excusant et en indiquant faire une réclamation au service d'installation et que j'allais être rappelé et installer dans les 2j. 

Je dois en être à mon 4eme soit disant rendez-vous... et toujours rien bien évidement.