Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre - rendez-vous annulé et aucune nouvelle

Bonjour,

 

Je ne sais qui contacter car la seule réponse qui m'est donnée c'est attendre d'être recontacté ...

Je suis nouveau client fibre. Un rendez-vous d'installation avait été fixé à vendredi dernier.

 

Ce rendez-vous a été annulé sans en connaître la raison.

Mon compte sosh mentionne toujours une installation/mise en service au 31/01  mais personne ne m'a contacté pour m'expliquer la situation et me reproposer un rendez-vous ... Que faire ?

 

Merci de votre aide

1 réponse1

Bonsoir,
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !