Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre retardée

Bonjour, un installateur est venu chez moi pour raccorder mon logement à la fibre, cependant il ne peut pas l'installer car le mur est trop épais pour son matériel. L'installation a donc été annulée. Il m'a expliqué devoir faire percer le mur soit par mon proprio soit par mes moyens, et qu'en attendant je pouvais avoir une airbox 4g. Je me demande donc comment contacter sosh pour recevoir cette box en l'attente d'avoir une connexion fonctionelle. En vous remerciant

1 réponse1

Bonjour @ptr3471,



J'ai le plaisir de vous répondre concernant votre demande de Airbox.
Sosh ne font pas de prêt Airbox pour le moment j'en suis navrée, je vous présente mes excuses pour ce malentendu.

Cependant avez-vous un forfait mobile chez nous ?

Dans l'attente de votre réponse,

Excellente journée à vous.

Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés