Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris début juin à une offre fibre, avec une installation prévue le 25 juin. L'installateur est passé, mais n'a pas pu faire la connexion puisqu'il n'y avait pas de signal attribué sur les lignes passant à proximité. La correction devait être faite dans la journée et je devais être recontacté pour reprendre un rendez-vous très rapidement. 3 mois après, et malgré plusieurs relances de ma part, toujours rien...
Je précise que j'habite une maison faisant un angle entre 2 rues, et qui a 2 adresses : celle du portail (adresse postale, donc) n'est pas reconnue par le service d'éligibilité, mais l'autre adresse, qui correspond également aux adresses utilisées par mes fournisseurs d'électricité, d'eau et d'ADSL passe sans problème. Et l'installation est en aérien, très simple. Le problème vient donc bien du fournisseur.
Quelqu'un a une idée sur comment faire bouger les choses, vue que contacter le service client ne fait rien ?
Bonjour,
J'ai effectivement (enfin) reçu des nouvelles : un SMS m'annonçant l'annulation de ma commande, et environ 0,5 secondes après, un mail détaillant la procédure de retour.
Au moins, vos services techniques sont efficaces pour ne pas travailler.
Je vais donc patienter jusqu'à la levée de votre monopole sur ma ville, et aller voir vos concurrents dès que possible.
Bonjour @Thalion
La commande ayant été passée sur une adresse ne correspondant pas à l'adresse technique du point de branchement, elle a été annulée.
Je suis navré que votre demande n'ait pas pu être traitée.
Pour que votre installation aboutisse, la nouvelle commande doit être passée à votre adresse d'éligibilité.
Vous trouverez le détail dans vos messages privés.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !