le 18-01-2020 11:19
Bonjour,
´jai recu un message de Sosh me disant que mes services internet telephone et tv etaient activés. Jai tout tenté pour installer ma livebox en consultant et suivant tous les guides et jai toujours « identitfiant fibre non reconnu, ou la box s’eteint carrement toute seule pendant l’installation.
Je me suis fait reccroche au nez sur les numeros orange et sosh me disant que le numero d’appel n’etait pas correct. Il est pourtant bien celui qui m’a ete envoye.
Merci de me faire rappeler.
Cordialement.
le 24-01-2020 13:25
Bonjour @Lola0
Merci de votre retour.
Nous avons besoin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout, d'où la nécessité d'une intervention.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2020 11:25
Bonjour @Lola0
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
le 21-01-2020 16:46
Bonjour @Lola0
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et normalement votre fibre est construite. J'ai testé votre ligne et avant de faire intervenir un technicien, pouvez-vous me confirmer le bon branchement de votre Livebox 4.
Si après cela, vous rencontrez toujours des difficultés, nous conviendrons d'un rendez-vous avec un technicien.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-01-2020 20:05
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Lola0
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et normalement votre fibre est construite. J'ai testé votre ligne et avant de faire intervenir un technicien, pouvez-vous me confirmer le bon branchement de votre Livebox 4.
Si après cela, vous rencontrez toujours des difficultés, nous conviendrons d'un rendez-vous avec un technicien.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,
je cous confirme le bon bràchement et toujours le meme message.
le 24-01-2020 13:25
Bonjour @Lola0
Merci de votre retour.
Nous avons besoin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout, d'où la nécessité d'une intervention.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-02-2020 21:39
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Lola0
Merci de votre retour.
Nous avons besoin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout, d'où la nécessité d'une intervention.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Merci, le technicien est passé ce matin. Il fallait juste qu'il branche mon boîtier de l'immeuble, mon installation était bonne. Merci pour votre aide.
le 08-02-2020 18:46
Bonsoir @Lola0
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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