Discussion de forum
Installation fibre
- 24-01-2020
Bonjour Lola0
Merci de votre retour.
Nous avons besoin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout, d'où la nécessité d'une intervention.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour Lola0
Merci de votre retour.
Nous avons besoin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout, d'où la nécessité d'une intervention.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée.
Jean Christophe
- Lola006-02-2020Sosheur junior
JChristophe_L a écrit :Bonjour Lola0
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Merci, le technicien est passé ce matin. Il fallait juste qu'il branche mon boîtier de l'immeuble, mon installation était bonne. Merci pour votre aide.