Installation fibre

JeanBaptiste-L
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne suis pas encore client Sosh, mais souhaite le devenir. Je ne suis pas raccordé à la fibre et souhaite l'être. Quels sont les délais de raccordement en cette période de Covid et si je reçoit ma boite internet fibre avant d'être relié à la fibre focntionnera t elle quand même ?

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Jean-Baptiste

25 réponses25

ds6
Apprenti sosheur

bonjour,

même problème; j'ai sosucrit le 05/08/2020, rdv installation programmé le 13/08/2020 et annulé deux jours avant; depuis je tourne en rond; le service commercial par chat n'est pas compétent; jamais la même réponse; à ce jour la fibre n'est toujours pas installée alors que l'immeuble est neuf et fibré (Bordeaux); mon locataire ne paie pas le loyer car il n'a pas d'accès internet via la box. au secours. je déconseille sosh/orange.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @ds6


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ds6 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai pu consulter votre commande et constate qu'un rendez-vous vous a été donné pour le 19 octobre.
Me confirmez-vous avoir cette information?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ds6
Apprenti sosheur

bonjour,

la chaine d'incompétence se déroule à tous les étages; vous sous-traitez à sogetrel qui elle-même sous-traite à un auto-entrepreneur et au final personne ne sait comment ouvrir le local technique orange!!!

je ne suis toujours pas raccordé; c'est honteux

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @ds6 

J'ai communiqué cela à notre prestataire et j'ai priorisé votre dossier afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClientPresque
Sosheur occasionnel

Bonjour,

On devait m'installer la fibre en septembre 2020. Aujourd'hui j'attends toujours !  Une intervention tout les 2 mois mais il y a toujours quelque chose qui manque.

Bravo SOSH et ORANGE !