le 12-10-2021 16:45
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh fibre début septembre. Le premier rendez-vous pour l'installation a été programmée le 29 septembre. Malheureusement, suite à un problème technique, l'installation n'a pu se faire. Le technicien m'a dit qu'un deuxième rendez-vous serait programmé au plus tard dans les 15 jours. En appellant le 3976 la semaine dernière, la boîte vocale m'a indiqué que le nouveau rende-vous été fixé pour le 13 octobbre. N'ayant reçu aucun SMS de confirmation de la part de Sosh et de la société Circet j'ai refait le 3976 aujourd'hui et le robot m'a systématiquement renvoyé au site Sosh. Vu que le site indique toujours une installation pour le 29 septembre et qu'il est impossible de contacter un conseiller, que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses.
le 14-10-2021 15:37
Bonjour @nashville,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 15-10-2021 16:24
Bonjour @nashville,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Mes collègues du service technique ont laissé un commentaire sur votre suivi de commande.
Pour le moment effectivement le raccordement à la Fibre n'est techniquement plus possible, j'en suis navrée.
Si vous le souhaitez, nous pouvons envisager un repli sur une offre ADSL.
Dans l'attente de votre retour,
Nous allons trouver une solution ensemble.
Je reste à vos côtés, excellente journée à vous
Mathilde
le 15-10-2021 18:21
Bonjour Mathilde,
Merci de m'avoir répondu. Effectivement le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre car il y a un blocage. Je regrette simplement qu'il soit difficile avec Sosh de communiquer (3976 qui ne sert pas à grand chose, pas de possibilité d'envoyer un mail, chat avec un conseiller qui relève de la gageure...). Heureusement qu'il y a la communauté! Je n'ai pas apprécié aussi l'appel d'une personne d'Orange pour me signifier de façon très sèche qu'ils n'enverraient plus de technicien et que je devais faire appel à un terrassier pour régler mon problème alors que cette personne n'a aucune connaissance de la confihuration du lieu ou j'habite. Je pense trouver d'ci quelques jours une solution.J'ai reçu un SMS de sosh avec un lien à valider en cas de résolution pour programmer une nouvelle intervention. J'espère que ce lien sera encore valide. Merci pour l'offre ADSL, mais compte tenu de mon éloignement du Dslam (5,5 km) et de la très mauvaise qualité de la ligne (une cinquantaine de déconnexions intempestives par jour), je ne pense pas qu'un changement d'opérateur serait efficace. Dans le cas où je devrais renoncer définitivement à la fibre, comment dois-je faire pour obtenir un bon de retour du matériel?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.
le 18-10-2021 15:51
Bonjour @nashville
Le sms avec le lien reste disponible environ 30 jours, le temps pour vous de réaliser les travaux. Si vous souhaitez conserver l'adsl, je vous invite à nous signaler votre souhait de rétractation fibre. Ainsi vous recevrez le bon de retour du matériel. je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2021 16:57
Bonjour Nancy
Merci pour votre réponse qui est très claire.
Bonne journée.
Cordialement.