le 17-01-2022 21:50
Bonjour,
Je suis en attente de l'installation de la fibre depuis le 5 octobre 2021 (rv technicien fibre).
Le technicien n'a pas pu réaliser l'installation en raison dun défaut de raccordement sur la ligne extérieure et la nécessité d'une intervention d'orange.
Ces travaux devaient être réalisés sous 2 mois maximum soit le 05/12 au plus tard. En l'absence d'informations, j'ai contacté le ttchat le 07/12 pour connaître l'avancée de mon dossier, on ma assuré que d'ici le 31 décembre les travaux seraient achevés.
Jai recontacté le tchat le o7 janvier, la conseillère sest excusée et m'a dit que ma demande n'avait pas été traitée et que les travaux n'avaient pas été réalisés, mais qu elle faisait remonter la demande auprès des services d'orange et elle a programmé un rendez-vous téléphonique avec un technicien pour le 12/01 pour me donner une date pour les travaux. Je n'ai pas être rappelé et depuis je n'arrive pas a avoir d'informations auprès du service client.
Pourriez vous m'aider en m'indiquant vers qui me retourner ? Dans l'idéal est-il possible de contacter un conseiller par téléphone (les conversations t'chat étant tres compliquées ) ou avoir une adresse mail ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
le 18-01-2022 22:50
Bonjour @Keadil
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-01-2022 13:03
Bonjour @Keadil,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2022 18:47
Bonjour @Keadil
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et de répondre à votre message privé.
Il n'est pas nécessaire de revenir vers nous à ce sujet, en effet, c'est vous qui serez le premier informé, en étant contacté dès qu'il sera possible de finaliser votre raccordement et programmer un rendez-vous.
Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience, dans l'attente, je reste à vos côtés pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 20-01-2022 20:50 - dernière modification le 21-01-2022 08:32 par moderateur_p2
Je vous remercie de ces informations, malheureusement j'en suis toujours au même point et ma patience nest pas infinie, et si les services de sosh ne sont pas en capacité de tenir leurs engagements, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier mes contrats et de me diriger vers un autre opérateur.
Si je me suis tourné vers la communauté c est bien parce que le service client est défaillant et qu'il n estime pas nécessaire de renseigner et d'informer leurs clients.
Néanmoins, je vous remercie encore pour ces échanges et vous souhaite une bonne soirée.
Mjs
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]