le 07-07-2020 18:53
Bonjour,
Je suis actuellement chez SOSH et j'ai souscrit à la fibre comme celle ci a été installée dans mon quartier.
Je paye donc mon abonnement pour la fibre mais aucun technicien n'est encore venu pour me l'installer !!!
Je passe par le tchat 2x par semaine depuis 1mois et demi ou l'on me dit qu'on va me rappeler dans 48h mais toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive même pas à avoir un rendez vous !!!!
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
le 08-07-2020 13:46
Bonjour @Profil68
Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- numéro de contact mobile
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-07-2020 14:01
Bonjour,
Toujours aucune solution malgré de nombreux autres tchat en ligne depuis. On me promet toujours un appel dans les 48h, mais rien...
Je ne veux pas sanctionner SOSH, mais juste avoir un rendez vous car je paye et mes travaux sont en attente depuis bientôt deux mois juste parce qu'apparament c'est si dur d'avoir un rendez vous !
Merci à SOSH de bien vouloir prendre ma (simple) demande en considération.
le 16-07-2020 15:49
Bonjour @Profil68
Je viens aux nouvelles, avez-vous pu procéder à l'installation de votre accès Fibre?.
Le dossier indique que vous êtes connecté depuis le 15 juillet, me le confirmez-vous?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Très bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-07-2020 10:44
Bonjour Julien,
Je confirme que nous sommes maintenant bien connectés à la fibre et l'installation c'est très bien déroulée. Nous avons dû appeler le service "Orange" pour nous aider à reconfirmer la livebox de façon manuelle, et encore une fois cela c'est très bien passé.
Néanmois cela aura été laborieux avec SOSH avec les nombreux tchat en ligne ...
L'essentiel c'est que notre problème est résolu, il nous reste à demander le remboursement des mois ou nous avons payé la fibre pour rien ... par tchat.
Merci pour votre soutien.
le 23-07-2020 15:31
Bonjour @Profil68
Merci pour votre retour, je suis ravi que tout se soit bien déroulé pour l'installation.
Je vous propose de faire moi même le nécessaire pour la demande de remboursement des deux mois facturés à tort.
Vous recevrez un SMS de confirmation une fois que ce sera validé.
Je vous souhaite un bon après midi, n'hésitez pas à revenir nous solliciter en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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